Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de couture
L'atelier de couture
Publicité
// L'atelier de couture point de plume //
Bienvenue sur l'atelier point de plume où vous trouverez mes dernières créations, tout ce qu'il faut savoir sur les cours de coutures et plus encore...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 982
3 mai 2016

Tenue printanière

 pour petite fille active.

Voici le cadeau pour une petite Thaïs, née en septembre dernier.

Comme elle a grandi très vite, j'ai prévu une tenue pour bébé debout: une petite blouse et son bloomer, proposés dans la revue Ottobre enfants de cette automne.

 

 

IMG_3837

 

IMG_5646

IMG_5647

 

J'ai ajouté un petit volant en bas de la blouse pour rappeler les poches!

IMG_5648

IMG_3838

IMG_3839

 

Et comme cette petite fille habite à Bordeaux et qu'il y a beaucoup de soleil là bas, j'ai aussi cousu un chapeau dans le même chambray que le bloomer. La doublure à motifs petites fleurs et papillons est un clin d'oeil pour la maman qui fabrique de très jolis bijoux que l'on peut trouver sur le site www.alittlemarket.com/boutique/miod-268474.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli, j'aime beaucoup !
Publicité