Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de couture
L'atelier de couture
Publicité
// L'atelier de couture point de plume //
Bienvenue sur l'atelier point de plume où vous trouverez mes dernières créations, tout ce qu'il faut savoir sur les cours de coutures et plus encore...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 982
20 janvier 2015

chic mais pas trop

Voici une petite veste qui m'a demandée beaucoup de patience!

J'ai en effet attendu très longtemps un réaprovisionnement en doublure noire de mondial textile pour pouvoir finir mon ouvrage  et j'ai finalement utilisé les restes de mon stok pour doubler les manches! lCelle-ci sont donc bleu marine!

 le temps s'étant rafraichi petit à petit, je ne l'ai portée qu'à Noël pour la première fois

 

 

IMG_2962 B

 

IMG_2965 B

 

IMG_2967 B

 

IMG_2968 B

 

le cadeau de Noël de mes enfants :un collier "maman cailloutchou" Deliz, trouvé à Lyon mais visible également sur le site www.deliz.fr

superbe et...réversible! 

IMG_2970 B

 Patron adapté d'un modèle burda, modèle 127, septembre 2014

J'ai préféré faire des poches passepoilées avec fermetures apparentes et placer une fermeture centrale assortie.

la doublure du corps est en tissu satiné de chez MT ainsi que le simili cuir du col et des pattes de manches, le passepoil liberty intérieur a été commandé sur le site achat-créatif (ventes privées)et le lainage vient de chez toto Epinal.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup tous les détails de la veste ! les boutons des manches sont superbes
Publicité