Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de couture
L'atelier de couture
Publicité
// L'atelier de couture point de plume //
Bienvenue sur l'atelier point de plume où vous trouverez mes dernières créations, tout ce qu'il faut savoir sur les cours de coutures et plus encore...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 982
5 février 2015

mini et maxi

Je suis dans une période sacs et pochettes en tout genre!

mini sac à dos marin pour petite fille voyageuse!

100_8599 B

 

 

100_8600 B

100_8607B

 

Toile cirée marine, toile enduite grise à poids blanc et tissus coton de chez MT.

les sangles sont faites en tissu doublé de biais rouge pour restées souples et sont insérées dans un gros oeillet pour être adaptées à la bonne dimension

le fond est rond

le sac est fermé par un cordon en biais rouge maintenu par un serre-cordon boule

 

une pochette XXL pour ma maman

IMG_3038 B

 

(bon, là, c'est moi qui la porte, elle va très bien avec mon plaintain Deer and Doe en lainage et avec le joli collier de ma copine Maryline!)

IMG_3035 B

 

IMG_3029 B

IMG_3032 B

 

tissus enduits du marché au tissu de cet automne et coupon de coton de chez MT

j'ai récupéré la sangle entière sur une vieille sacoche et posé des oeillets sur le côté du sac pour passer les mousquetons

il y a une poche plaquée fermée sur le devant,

une poche passepoilée  et deux poches plaquées simples à l'intérieur 

et le tout est ultra leger, très pratique pour les dos sensible!

le sac se ferme avec une fermeture séparable, doublée d'un rabat avec un bouton aimanté (rascol.com).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et on adore la pochette XXL
M
Tiens le tissu de la pochette me rappelle quelque chose ! Et le sac marin aussi tant qu'à faire, mais plutôt dans la forme! En tout cas je le trouve très sympa
M
Tiens le tissu de la pochette me rappelle quelque chose ! Et le sac marin aussi tant qu'à faire, mais plutôt dans la forme! En tout cas je le trouve très sympa
Publicité