Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de couture
L'atelier de couture
Publicité
// L'atelier de couture point de plume //
Bienvenue sur l'atelier point de plume où vous trouverez mes dernières créations, tout ce qu'il faut savoir sur les cours de coutures et plus encore...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 982
28 décembre 2015

il était joli le calendrier de l'Avent

et c'est un peu tard pour vous en faire profiter mais...tant pis, il durera encore un peu comme ça!

Cette année, j'ai réalisé une version allégée, spéciale petite dernière!

 

IMG_4682 B

 

Adaptée d'une idée du magazine Modes et travaux

 

Dans la version proposée, il y avait des petites boîtes d'allumettes recouvertes de papier cadeau;

moi, j'ai préféré les petits sacs en tissu.

Mais, il y a également: des boites en papier kraft, des sachets confectionnés dans du papier d'emballage en kraft et des chaussettes en jersey rayé.

Nina a fait le coeur en terre à l'atelier de Sandrine "terre et ambiance".

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je garde l'idée pour l'année prochaine.<br /> <br /> Et j'en profite pour te souhaiter une année 2016 créative et riche de nombreux projets à concrétiser.<br /> <br /> Meilleurs vœux à toute la famille<br /> <br /> Delphine S
Publicité