Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de couture
L'atelier de couture
Publicité
// L'atelier de couture point de plume //
Bienvenue sur l'atelier point de plume où vous trouverez mes dernières créations, tout ce qu'il faut savoir sur les cours de coutures et plus encore...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 982
17 novembre 2014

Graphique

NOIR ET BLANC

Ma numéro 3 aurait bien voulu garder pour elle le poncho noir et blanc de sa grande soeur qui est partie en Australie; on a bien trouvé des gilets ressemblant dans une des boutiques fétiches des ados mais elle est un peu trop menue!

 

Alors quand j'ai vu ce modèle de poncho dans le dernier burda, j'ai tout de suite pensé à elle!

IMG_3733 B IMG_3726 B

IMG_3730 B

 

Avec un coupon trouvé au marché aux tissus de Nancy la semaine dernière et  une heure de temps, le poncho était cousu! 

J'ai tout simplement adapté le modèle à sa taille en réduisant le rectangle de départ. Je lui trouve un petit côté japonisant, d'où la coiffure!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité