Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de couture
L'atelier de couture
Publicité
// L'atelier de couture point de plume //
Bienvenue sur l'atelier point de plume où vous trouverez mes dernières créations, tout ce qu'il faut savoir sur les cours de coutures et plus encore...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 982
1 décembre 2014

Sous la lune

Ma numéro 1 a protesté il y a quelques temps disant qu"elle était la seule à ne pas apparaître dans ce blog ce qui n'est pas tout à fait exact car je n'avais pas encore publié de photos de sa petite soeur;

 Après avoir vu le nouveau film de Woody Alen " Magic in the moonlight" et admiré les très belles robes des personnages féminins j'ai alors repensé à la robe "année folle" que j'avais "bricolée" en très peu de temps l'année dernière pour sa fête de nouvel an. 

 

DSCN0444 tB

Satin, mousseline et boa MT pour agrémenter un fond de robe existant mais que j'avais mis de côté à cause d'un problème de taille!

Avec des pinces dos et un bon ourlet, des retouches côté, finalement, on est arrivées à quelque chose d'agréable à regarder!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité