Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de couture
L'atelier de couture
Publicité
// L'atelier de couture point de plume //
Bienvenue sur l'atelier point de plume où vous trouverez mes dernières créations, tout ce qu'il faut savoir sur les cours de coutures et plus encore...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 982
5 décembre 2014

un peu de douceur, beaucoup de chaleur

 

 Le froid s'installe alors il faut réchauffer l'atmosphère: couleurs, senteurs et petites douceurs pour attendre Noël!

Le calendrier de l'avent, un premier sapin avec sa ribambelle de petits sacs en tissu.

IMG_3744 B

 Le calendrier de l'Avent et sa ribambelle de sacs en tissu, très pratique quand on a quatre enfants!

et même s'il ne sert plus que pour la dernière, elle n'en veut pas un autre!

Pain d'épice maison: je teste la recette d'Annie de l'amap de Champenoux. J'avais trouvé le sien excellent quand je l'ai gouté mais le mien est moins bon. J'ai incorporé des zestes de citron et des morceaux de noisettes, c'est meilleur avec de l'orange et des noix!

Quelques petites bricoles aussi pour accompagner Marina (atelier du mardi) au Marché de Noël de Vic sur Seille (vendredi 17h00/21h00, samedi 14h00/18h00 et dimanche 10h00/18h00).

N'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou, ça nous réchauffera surement!

IMG_3742 B

                                                                                Bérets et snood avec les tissus de mon stock

 

et puis, parce que j'espère toujours un peu de neige à Noël (mais juste dans les jardins!), un petit ensemble aux teintes pastel.

IMG_2792 B

IMG_2794 B

IMG_2796 B

IMG_2799 B

Jersey , lainage et fourrure de chez MT.

Liberty et tissu japonais de chez Loralis à Nancy (je ne me souviens plus des noms) et noeud dans de la batiste figue, France duval Stalla.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité