Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier de couture
L'atelier de couture
Publicité
// L'atelier de couture point de plume //
Bienvenue sur l'atelier point de plume où vous trouverez mes dernières créations, tout ce qu'il faut savoir sur les cours de coutures et plus encore...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 982
1 avril 2016

un, deux, trois et quatre minions

trop mignons!

Une nouvelle oeuvre de mes petites couturières!

modèles uniques!

IMG_3840

IMG_3841

IMG_3845

 

avec ou sans bras, selon l'envie!

Si l'idée a beaucoup plu, il a fallu que mes petites demoiselles fassent preuve de patience avant de pouvoir emmener leur oeuvre à la maison;

Le corps a été assez rapidement cousu mais la salopette et les bottes ont demandé temps et minutie!

IMG_3850

IMG_3851

IMG_3852

 très réussi, vous ne trouvez pas?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont supers et bravo aux petites couturières, qui doivent être ravies de leur MIGNON-Modèle unique!!! La version couleur pastel, petits carreaux, petits cœurs et petites fleurs est toute douce....encore mieux que l'originale!<br /> <br /> Moi j'en connais une qui aimerait bien avoir le même!!!!
Publicité